Cheminement Spirituel et Initiatique

Pleine Lune en Cancer

 

Une Lune baignée de sensibilité et d’émotivité, garnie d’imprévus et de surprise parce que votre tête n’y comprend rien.  Cette vibration provient des eaux du liquide amniotique, elle touche l’état de votre mère lorsqu’elle vous portait et qui se réveille en vous à chaque fois que l’on rencontre les profondeurs de la Pleine  Lune en Cancer.

Et en janvier comme cela, impossible d’y échapper, le froid de la période Capricornienne fige et vous force à regarder votre incarnation.  Ne fuyez pas, restez là, très solide face à votre Présent.

Que vous soyez fille ou garçon, homme ou femme, vous êtes affecté dans votre instinct, votre affectivité et votre sensitivité.  Vous voulez comprendre, comprendre et encore comprendre mais la seule façon réelle de comprendre c’est en descendant dans votre propre ventre, en voulant vraiment saisir la vérité à partir de ce qui se passe à l’intérieur de vous.

Libérez-vous de la raison intellectuelle et donnez-vous la permission de concevoir ce que vous ressentez, ce que vous vivez, ne niez pas, même si ce qui émerge semble absurde.  Respirer pleinement ce qui crie à l’intérieur de vous.

Les raisons profondes de votre incarnation sont à l’œuvre et veulent se réveiller soit par votre colère, soit par votre peine, avec toutes les forces en présence aujourd’hui et  par les prises de conscience spontanées que vous faites parce que vous y  goûtez.

Tout est là en vous, la réceptivité qui est en force pour accueillir des révélations et des confidences.  Par contre, si vous avez peur de déranger ou même de vous laisser affecter par vos propres sentiments, par votre  sensibilité et surtout par votre ressenti, vous risquez de passer a coté de certaines vérités qui veulent se révéler.

Aujourd’hui  pour les 48 heures qui viennent, soyez dans un état de pure réceptivité et prenez le temps de vivre avec plaisir tous les états d’être et d’âme qui vont se manifester.  Soyez sans jugement et écrivez sans censure tout ce que vous réalisez.

Lorraine G Huneault -  Pleine Lune en Cancer

Une réponse à Pleine Lune en Cancer

Ajoutez votre voix!

Rejoignez-moi!
Link to our Contact
Link to our Facebook Page
Link to our Rss Page
Link to our Youtube Page
janvier 2014
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Catégories