Cheminement Spirituel et Initiatique

Éveil de la conscience!

581002_4557676866211_1890595585_n 

Au mois d’Avril 2014, un grand bouleversement planétaire s’annonce aux niveaux des astres. Chambardement très perceptible pour les uns et beaucoup plus subtil pour les autres. Tout change en accélération et sans aucun contrôle.

La conscience c’est se libérer de ce qui est occulté, de ce qui au-delà de notre rationnel, de notre connu, du conformisme pour accéder aux vérités de l’âme.

On pense souvent que l’on est conscient parce qu’on raisonne, qu’on est logique ou rationnel. Être conscient c’est d’un tout autre ordre des choses; c’est d’enlever les voiles et ce qui obstrue la vérité. Les véritables prises de consciences dérangent profondément ce que nous tenions comme vérité et vient ébranler nos valeurs profondes et toutes nos croyances.

Ce mois-ci, si vous voulez garder le contrôle, vous risquez d’être désarçonné et de tomber de beaucoup plus haut que prévu. Laissez-vous porter par Pégase! le cheval ailé! Incroyable ce qui va vous arriver, une remontée de courage, de détermination, d’audace pour vivre les mouvements avec détachement.

Atteindre  une grande paix profonde d’accomplissement!

Agissez comme si vous saviez intérieurement que vous n’avez qu’à suivre le courant, qu’à embarquer dans la grande vague de transformation. Délestez-vous enfin du passé et de toutes les chaînes qui vous retiennent en arrière.

Fort possible que vous vous sentiez plus fragile, plus démuni, plus de chagrins et de colères sans en connaître la source. Vos codes de références veulent tomber et le passé veut vous quitter. Laisser partir! Vivez-vous chaque jour sans vous juger!

Sachez que le plus grand éveil spirituel c’est souvent un choc qui se produit dans notre vie, c’est quelque chose d’imprévisible, un état qui vous surprend, vous déstabilise. Une déception, une trahison, une révélation, une rencontre et oups votre vie vient de basculer!

Acceptez de pleurer pour rien, allez marcher une colère subite, acceptez vos  réactions irréfléchies, acceptez de pardonner!

Vivez le mois d’avril comme si vous embarquiez sur la crête  d’une vague

 Que vous étiez Maître-surf!

Que cette vague vous transporte exactement là ou vous devez aller de l’autre côté!

Commencer une nouvelle aventure!

Une réponse à Éveil de la conscience!

Ajoutez votre voix!

Rejoignez-moi!
Link to our Contact
Link to our Facebook Page
Link to our Rss Page
Link to our Youtube Page
avril 2014
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Catégories