Cheminement Spirituel et Initiatique

En prévision de l’Éclipse lunaire du 15 avril

  lune-eclipse

Avec une pleine lune en Balance.

Une éclipse lunaire signifie que la lune est bloquée dans son accomplissement prévue. On est coupée de la Déesse-Mère, de notre féminin. Une grande  possibilité nous est offerte de couper enfin tout ce qui a été négatif et lourd provenant de votre propre mère.

C’est aussi, avec la pleine lune en Balance, une nouvelle façon de trouver un équilibre dans votre vie, être plus audacieux, affronter les conflits, oser dire vraiment et surprendre l’autre ou les autres pour retrouver le respect de vous-même et votre dignité et pour créer une harmonie nouvelle basée sur le courage et le désir d’être authentique.

Tout ce que la nouvelle lune vous réservait, au 30 mars, est bloqué et vous amène vers une nouvelle traversée, une option différente et imprévue. Vos systèmes de croyances et de protections s’effondrent. Vous devez vous recréer et laisser naître en vous une  maturité inattendue, une nouvelle responsabilisation de votre propre vie, de vos projets et  de vos rêves.

 Vous serez coupée de vos habitudes, ce qui peut apporter des angoisses, de l’insécurité et une grande inertie avec  un sentiment de perte, de rejet ou d’abandon. Vos pensées risquent de sombrer dans le  négatif et dans le « à quoi bon ».  Vous pouvez rester figé dans de belles idées et de belles inspirations, comme dans un scénario imaginaire qui vous coupe de votre terre et des actions justes à poser. L’ incapacité de passer à l’action.

La clé est de rester concentrer et d’observer les nouvelles perspectives qu’on vous invite à prendre. Rester positif et  délestez-vous de vos rigidités,  de vos vieilles habitudes et de vos anciens comportements qui, auparavant, fonctionnaient bien ou pas vraiment.

En fait, cette éclipse vous dit: ose bouger et ne reste pas coincé ou paralysé parce que le chemin désiré est bloqué. Ouvrez votre Esprit à recevoir l’inspiration qui va vous êtes apporté pour adopter de nouveaux sentiers et retrouver en vous des forces d’adaptation et d’ouverture  à un 180 degré et aux transformations proposées.

Dans le fin fond, on vous demande de descendre dans vos tripes, de découvrir différentes façons d’être en vous, une solidité inattendue pour faire face au vide et pour prendre une route différente et plus rapide pour vous accomplir.

Une pleine lune en Balance va ébranler, dans ce contexte, l’amour pour vous-même, pour vos proches et pour vos aspirations profondes. Découvrir enfin qu’est-ce que s’aimer véritablement pour offrir ce que vous êtes à la société.

Un véritable renversement pour choisir l’amour vrai et profond dans toutes vos relations et toutes les situations importantes dans votre vie et surtout pour vous reconnaître.

Bonne vigilance!

Tout commence aujourd’hui jusqu’à 48 heures après la pleine lune.

 

 

 

 

Une réponse à En prévision de l’Éclipse lunaire du 15 avril

  • Je relis encore… Ben justement, demain matin (mardi) je donne un atelier « en anglais ». Ça s’appelle « sortir des sentiers battus », croyez-moi… Alors, j’oserai ! Bisous pour toi, Lorraine. Et du courage pour chacune et chacun de nous.

Ajoutez votre voix!

Rejoignez-moi!
Link to our Contact
Link to our Facebook Page
Link to our Rss Page
Link to our Youtube Page
avril 2014
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Catégories