Le healing est un travail énergétique fait avec le son, la respiration et le mouvement. Il permet de libérer des blessures profondes sans l’intervention du mental. Il permet de plonger au cœur des émotions pour libérer l’énergie vitale et accéder à une plus grande clarté d’esprit. Il amène un grand réveil. Il engage définitivement à se tenir debout face à des situations difficiles et à reprendre sa vie en main.
Le corps contient des mémoires et des réponses vraies, réelles et authentiques. Le healing donne accès à ces mémoires. Le healing amène une transformation profonde au niveau moléculaire, au niveau cellulaire puisque c’est dans le corps physique que la libération se réalise.
La libération se fait par une sage application du son et du mouvement, guidées dans un contexte très particulier, pour une situation précise, soient émotive, physique, consciente, inconsciente, du passé, du présent, etc. Une coordination juste du son et du mouvement permet réellement de lâcher prise et d’accéder aux blocages profonds, à ce qui a vraiment blessé, pour finalement lui faire face et retrouver la force qui a permis de survivre à cette situation.
Le healing a beaucoup de bienfaits. En voici quelques uns :
- Une intégration concrète d’une partie de soi-même
- Une grande libération
- Une puissance d’action
- Une plus grande intuition
En groupe, l’énergie travaille vraiment différemment et c’est très puissant. On travaille en général des aspects vraiment différents de soi. Quand il y a 2 ou 3 personnes qui travaillent sur soi et ensuite c’est vous qui travaillez sur les autres, cela réveille votre intuition, vous fait voir le jeu du mental et vous donne un grand sentiment d’être aidé et supporté. Ce travail vous fait aussi voir que vous pouvez aider dans l’observation. Cela apporte un bel écoute des signes autant en vous que ce que vous observez chez l’autre. J’ai toujours dit que le healing a changé ma vie et c’est totalement vrai.
Atelier ou Intensif
Chaque moment se vit dans le plus grand respect, en toute simplicité et avec beaucoup de plaisir. Il s’agit d’une expérience où le grand groupe est divisé en sous-groupe de 3 ou 4 personnes. Chaque sous-groupe est constitué d’une personne qui vit sa dynamique personnelle de façon tout à fait consciente, et 2 ou 3 personnes qui l’accompagne. Aucune expérience n’est requise. La bonne volonté, la présence et l’amour suffisent. Au cours de chaque journée, chacun est aidé et aidant.
Atelier
Durée : 1 ou 2 journées
Formule : grand groupe divisé en sous-groupe de 3 à 4 personnes
Intensif
Durée : 7 jours consécutifs
Formule : grand groupe divisé en sous-groupe de 3 à 4 personnes
Rencontre individuelle
Durée : entre 1h30 et 1h45
Témoignages
¨Je pars pour une fin de semaine intensive de Healing. je me sens nerveuse, inquiète mais heureuse d’être là. Je sais que je vais toucher à quelque chose d’important pour moi (mais quoi, sais pas). C’est à mon tour de monter sur la table. Je sens beaucoup de respect et de compasion des personnes présentent autour de la table. Et voilà c’est parti, après quelques respirations et quelques sons, j’entre dans une émotion que je nie. J’ai les deux bras engourdis. Ils me parlent de colère (non,non je ne me fâche jamais, ça ne peut-être ça). Et bien oui c’est la colère et quelle colère, il y en avait de la rage dans ce petit corps couché sur la table. C’est avec le healing que j’ai pu en prendre conscience et m’en débarasser. Quel bonheur, surtout en ne faisant souffrir personne .
Avec le healing j’ai eu la chance de faire quelques regressions (c’était une nouvelle expérience pour moi ) ce qui me permit de comprendre certaines difficultés reliées à ma vie présente .¨
Priscilla
‘Une neige blanche recouvre la terre, notre Terre Mère celle qui nous nourrit, celle qui nous donne sa force et sa puissance féminine. Ce soir, tout de blanc vêtue, elle accueillera la presque pleine lune. Au principe féminin en nous, je dis toute ma reconnaissance et je te remercie de m’y avoir donné accès à nouveau. Merci Lorraine. Tu es un phare, une muse, une source d’inspiration et aussi une mère, une sœur, une sœur prêtresse et une guérisseuse. Merci pour tout ça.’
Suzanne
Ajoutez votre voix!