Cheminement Spirituel et Initiatique

Le Véritable Amour Exige

L’adaptation au changement pour aimer mieux et aimer plus sainement!

Quand j’ai peur de changer ce qui doit se transformer, je nourris la peur, la paralysie, la dépression, l’inertie, le confort, la maladie et les malaises.

La peur paralyse et tue le droit de s’aimer, d’aimer et d’être aimer.

L’amour c’est quelque chose qui bouge, se transforme, provoque la créativité et le goût d’explorer de nouveaux sentiers. Elle nous amène à vivre nos véritables passions.

Lorsque je me sens en sécurité,  je peux aimer, ouvrir au changement et découvrir mon être véritable. Parallèlement, si  je m’accroche à cette sécurité, elle perd sa notion de sécurité et commence à devenir un confort  illusoire et une belle cage dorée.

La sécurité est une force à consolider par une continuelle ouverture à la transformation et à la métamorphose même si vous avez peur.

Sinon cette sécurité devient  une prison, une illusion et engendre l’état d’inertie.

Se libérer de l’inertie du confort et de la peur du changement demande du courage, c’est tellement facile de rien bouger et de garder ses automatismes.

L’être humain aime toutes ses petites habitudes, mais celles-ci devrait être la fondation pour  oser vivre ce qui veut se vivre en vous et non le contraire.

Avez-vous remarqué  lorsque vous suivez un cours, que vous allez à des conférences vous vous assoyez presque toujours à la même place, ou du même côté de la salle  parce que c’est connu et sécurisant.

Aimez c’est  vivre intensément  sa vie.

citation_1_cit_aimer

Une réponse à Le Véritable Amour Exige

Ajoutez votre voix!

Rejoignez-moi!
Link to our Contact
Link to our Facebook Page
Link to our Rss Page
Link to our Youtube Page
février 2014
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728  
Catégories