Qui suis-je?

Lorraine g Huneault - cheminements et rencontre individuelle

Femme de cœur et d’Esprit
Femme du sacré et du féminin sacré
Curieuse de ce grand mystère de la vie
Chercheuse de vérités depuis toujours.

J’étais enfant et je me posais tant de questions.
J’ai lu beaucoup sur la réincarnation dès ma jeune adolescence.
Je savais qu’il y avait plus!

Je m’émerveille, à tous les jours, devant la grandeur de la création.

J’ai une grande force de sensibilité et de perception qui dérangent souvent parce qu’inexplicable pour beaucoup et qui fut très troublant pour moi dans ma jeunesse.

Déjà, dans une de mes vies de cette vie ici, en tant que massothérapeute, je ressentais la douleur et les malaises des personnes, j’avais à cette époque 21 ans.

Je me suis retrouvé un vendredi du mois d’Août 1988, au New Hampshire, chez Éléonore, avec pleins d’inconnus, sans parler vraiment l’anglais.

Il y avait une détermination, un instinct qui m’a poussé a me rendre là-bas, c’était une question existentielle. Je serai toujours reconnaissante d’avoir obéit à cette forte pulsion de vie.

Ce weekend-là à changer ma vie pour toujours.

J’y suis allé pendant 5 ans pour apprendre, découvrir et changer complétement ma vie et celle des autres
Depuis ce temps, je me suis spécialisé en thérapie concernant les mémoires cellulaires, ce que nous portons au plus profond de notre être et qui a été occulté de différentes manières pour survivre et passer au travers.

4 grands weekends de formation en numérologie
8 jours de transformation radicale
Une révélation de moi-même à moi-même, a en être vraiment malade physiquement.
La numérologie, une grande science incomprise. J’ai tombé dans le chaudron de cette connaissance qui m’a totalement transformée. Dès que j’ai appris sur les chiffres, c’est comme si je portais les chiffres dans mon sang.

Tout chiffre, toute date de naissance me transforme en machine a parole. Je sens et ressens la vibration des chiffres. Plus j’en apprends et plus je sais qu’il y a tellement plus encore et encore.

Apprendre, Découvrir et Être

L’être humain m’a toujours fasciné dans tout ce qu’il porte et comment ses agissements sont tellement conséquents de son vécu.
Je dis toujours que le corps et ses mémoires sont un grand mystère à découvrir et à apprivoiser. C’est tellement impressionnant ce que recèle notre corps et notre être réel.

Corps et Esprit ne font qu’un!

Je travaille vraiment avec la mémoire cellulaire du corps qui réveille nos mémoires
Le corps est une source de connaissances, de découvertes qui peut nous livrer tous ses secrets même les plus cachés.

Pour moi la vie, le chemin que chacun prend est le chemin qu’il doit prendre.
Pas toujours rationnel mais le dessein et le destin de chaque personne est tellement inscrit en nous. La vie et la force de vie va tout faire pour vous éveiller à vous-même.
Soyez-en certain!