Les vacances s’en viennent pour plusieurs. Un moment que tout le monde attend avec empressement.
Enfin les vacances direz-vous!
Aimez-vous les vacances?
Drôles de questions! Me direz-vous!
Qui n’aiment pas les vacances?
Pour vous les vacances signifie-t-il pas de cadran, pas de réveil et surtout oublié le travail et ne rien faire et être dans un état végétatif pendant quelques semaines.
En fait : Vacance désigne un état vacant. Un vide est créé et offre un espace qui permet d’entrer dans une vacuité ou tout est possible. Cela prédit la possibilité d’entrer dans un état de vide ou le Soi peut s’exprimer. Dans vos vacances, osez plonger dans un grand vide hors de votre contrôle ou le mental, les émotions et le corps puissent perdre pied et puiser dans cet état vacant pour se régénérer et se reconstituer.
Habituellement comment anticipez-vous vos vacances?
Au-delà des limites monétaires, physiques ou mêmes psychiques que vous pouvez vivre, vous donnez-vous cet espace vacant et vague pour vous réapproprier vos rêves et ouvrir au changement.
Ou vos vacances sont toutes planifiées comme si vous ne voulez pas perdre une seule minute. Vacance signifie-t-il party ou occupation constante de peur de vous arrêter, de peur de ce vide.
Est-ce que chaque minute est planifiée ou contrôlé? Êtes-vous capable de laisser place au vide pour que votre corps et votre Esprit puissent s’arrêter pour rêver et permettre une grande régénération cellulaire.
Prenez-vous le temps de prendre le temps de plonger dans ce vide, de goûter à ce moment important d’arrêt.
Vous laissez vivre un état de liberté et d’indépendance ou vous avez l’impression que tout est possible.
Pouvez-vous vous permettre cette année de vivre vos vacances avec une conscience nouvelle et profitez encore plus de ces moments de relâches pour vous apprivoiser dans un espace nouveau et totalement invitant.
Je vais vous offrir d’ici une semaine une occasion de vivre une belle semaine de vacances spirituelles qui aura lieu en août. A suivre…
En attendant
Je vous souhaite un bel été et de super états de vacuité!